Nos chiens à Parrainer

Le refuge compte de nombreux résidents permanents : trop vieux, trop malades, au refuge depuis trop longtemps, issus de maltraitance et donc trop imprévisibles pour être proposés à l'adoption... tous ces loulous coulent des jours paisibles dans ce qui est devenue leur maison, entourés de notre amour et de nos soins.

Vous pouvez désormais nous aider à prendre en charge ces pensionnaires!
Choisissez de parrainer un animal du refuge!

Un don de 15€ ne vous coûtera que 5.10€  après réduction fiscale. Un reçu fiscal vous sera envoyé en début d'année prochaine qui récapitule tous vos dons sur l'année passée.  

D'avance merci d'aider ces laissés pour compte que nous refusons de laisser tomber!

Plus d'informations en nous écrivant :  Parrainage Chiens

Gamin a trouvé sa marraine Camille
Gamin

Gamin

Notre Gamin a subi une opération pour retirer son œil en 2017 mais cela n’enlève rien à sa beauté. Il est toujours aussi inséparable de sa copine Lafouine

Tiny et Tinou ont trouvé leur marraine Adriana
Tiny & Tinou

Tiny & Tinou

Tiny et Tinou sont frère et sœur, type York. La seule personne qui les approche est Betty. Ils sont très craintifs et passent leur temps à faire des bêtises avec leur copine Cassie.

Notre gros bébé à trouvé sa marraine Claire qui marraine aussi sa soeur
Pongo

Pongo

Pongo est un mâle croisé berger né le 15.02.19. Pongo est arrivé bébé au refuge avec sa sœur Perdita. Adoptés rapidement ils sont finalement revenus au refuge… Depuis ils sont avec nous.

Pakita a trouvé sa marraine Sylvie
Pakita

Pakita

Pakita est une femelle croisée basset née en 2019. Elle est arrivée au refuge en compagnie de Jude et Milo. Pakita est une vrai boule d'énergie qui aime aussi beaucoup les calins.

Milou

Milou

Milou est un mâle né en 2010- Sorti de maltraitance, il vivait dans des conditions déplorables au milieu des cadavres de ses compagnons d'infortune et n’avait que la peau sur les os....

Pablo

Pablo

Pablo est un mâle type American Staffordshire Terrier, né le 16.04.18. Pablo est un adorable loulou très dynamique. Ayant déjà subi plusieurs abandons, il est très sensible et a tendance à faire de l'hyper attachement.

Lafouine a trouvé ses marraines Marie Line et Hélène
Lafouine

Lafouine

Lafouine est une femelle croisée berger née en 2013. Elle est arrivée au refuge avec Mémère, Bruno et Gamin suite au décès de leur propriétaire avec laquelle ils vivaient dans une maison en autarcie.

Page 1 sur 5