Yann a été adopté
YANN

YANN

Adopté. Papi Yann a été recueilli en mauvais état et n'a jamais été réclamé...

Il se trouvait au 9 bis rue René landes dans la résidence des Jardins de Montberon (31140) avant d’être déposé au refuge. Son tatouage est illisible, tout a été testé, il nous est impossible de retrouver ses propriétaires. Des affiches ont été mises en évidence, voisinage alerté, pas de propriétaires…

Il est calme, doux et gentil. Un adorable papi très attachant. Il est atteint d’un souffle au cœur et d’une infection urinaire, des visites de contrôle sont à prévoir prochainement dans notre clinique vétérinaire partenaire des 4 vents à Launaguet. 

→ Nous recherchons pour Yann une famille d’accueil définitive prête à l’accompagner dans sa douce retraite. Placement dans un foyer calme, sans chien et éventuellement avec des chats calmes. Nous prenons en charge les frais vétérinaires. Il est identifié par puce désormais, et testé négatif FIV/FELV. Venez vite à sa rencontre, il vous attend impatiemment !

Vous êtes véhiculés, disponibles et prêts à lui offrir une retraite paisible remplie de tendresse ? Contact Chatterie L'association Agir pour les Animaux se réserve le droit de choisir les adoptants.