Nos chiens à l'adoption 

Tous nos chiens sont placés dans le département 31 ou limitrophes, identifiés, primo vaccinés, vermifugés et castrés/stérilisés (ou avec obligation de stérilisation pour les chiots).

Pour les adoptions chiens merci de contacter :

BETTY au 06.12.16.59.57 par SMS ou

CHRISTIAN 06.32.75.38.27 par SMS

ou écrire par mail : Chiens

Tous les détails dans les démarches

OLEA & OSCAR

OLEA & OSCAR

Oléa et Oscar sont 2 amours issus d'un sauvetage. Betty les avait sortis de conditions de vie insalubres, une vie de misère... Retour en images dans la vidéo

Aujourd'hui ils cherchent une famille qui les adoptera ensemble et qui leur fera oublier leur début de vie si difficile... 

Oléa et Oscar sont frère et sœur de cœur, ils ont traversé le pire ensemble et sont inséparables. Oscar est un chien espiègle, joueur mais aussi très sensible. Il aura besoin d'être entouré d'affection. C'est un chien doux et câlin. Oléa est plus réservée au 1er abord mais elle aussi est une chipie une fois en confiance. 

On évitera la cohabitation avec des chats. Étant assez fusionnels, ils seront les seuls animaux du foyer. Ouvrez votre cœur à ces 2 amours. Ils vous le rendront au centuple...

 

➡À l'adoption uniquement dans le département 31 ou limitrophes et uniquement ensemble, Oscar,  Épagneul d'environ 4 ans (âge à confirmer)

Oléa, croisée Épagneul d'environ 2 ans (âge à confirmer). 

 

ℹ Ces loulous ont été récupérés dans un état lamentable. Oléa garde des séquelles avec des problèmes d'oreilles qui nécessitent un suivi vétérinaire.

Afin de maximiser leurs chances d'adoption, ils sont à l'adoption contre un don libre. De plus nous nous engageons à prendre en charge les frais engendrés pour les soins des oreilles d'Oléa, et ce à vie.

L'adoption comprend pour chacun l'identification, la primo vaccination et la stérilisation/ castration.

 

☎ Contact uniquement par SMS :
Betty 0612165957 ou
Christian 0632753827

📧 Ou par mail : contact Chiens

 

L'association Agir Pour Les Animaux se réserve le droit de choisir les adoptants